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CONFÉRENCE & RÉUNION

Le Zephyr dispose d’un centre de conférence pouvant accueillir jusqu’à 400 personnes les salles de réunion sont décorées et aménagées dans un style moderne contemporain, elles sont toutes pourvues d’air conditionné, d’un système de détection d’incendie et de moyens audiovisuels pouvant s’adapter à toutes vos exigences.

Les salles de réunion bénéficient également d’une belle vue sur les jardins et d’une entrée séparée de la porte principale de l’hôtel.

Les conférenciers et convives disposent d’un parking gardé gratuit adjacent aux salles de réunion et d’un Wifi haut débit gratuit également.

BANQUETS & ÉVÉNEMENT GASTRONOMIQUE

Le ZEPHYR dispose de moyens importants pouvant lui permettre d’organiser tous types d’événements allant du simple diner pour 50 Personnes au somptueux diner de gala pour plus de 800 Personnes, cocktail–réception, festival gastronomique prestigieux etc. et ce grâce à ses salles, ses esplanades et ses terrasses

A votre disposition :

  • Accueil
  • Expositions
  • Pauses café
  • Cocktails
  • Stands
  • Enregistrement et accréditation de badges
  • Réunions bilatérales

Configurations possibles :

SALLE DE SOUS-COMMISSION

SALLE SENATOR

Salle Plénière

D’une capacité de plus de 250 personnes la salle SENATOR est conçue pour s’adapter à tous les thèmes et événements, team building, congres, conférence, séminaire, workshop, conseil d’administration, exposition, défilé de mode etc.

A votre disposition :

  • Accueil
  • Expositions
  • Pauses café
  • Cocktails
  • Stands
  • Enregistrement et accréditation de badges
  • Réunions bilatérales

Configurations possibles :

SENATOR

SALLE DE SOUS-COMMISSION

SALLES CONSUL

Les salles de commission au nombre de deux sont conçues pour accueillir séminaires, conseils d’administration, cours de formation etc.

Elles sont équipées en système audio visuel, air conditionnée, de système de détection d’incendie, de wifi haut débit et de parking gardé gratuits.

A votre disposition :

  • Accueil
  • Expositions
  • Pauses café
  • Cocktails
  • Stands
  • Enregistrement et accréditation de badges
  • Réunions bilatérales

Configurations possibles :

SALLE DE SOUS-COMMISSION